Villenave 3-2 Angouleme

5 août 2015 - 19:11

Resume du match de preparation opposant l'Angoulême CFC et la Jeunesse Villenavaise

Ce samedi 01 Aout,  le  CS Bussac avait la primeur d’accueillir le match de préparation opposant deux formations de CFA2, la Jeunesse Villenavaise et l’Angoulême Charente Football Club.

Dés l’entame de la première période les angoumoisins ouvrit le score, par l’intermédiaire de leur avant centre, suite à une offrande de la défense  girondine (1-0 4e). La domination athlétique du ACFC fut contrarié par une récupération au forceps des milieux de terrain girondins, sur un appel en profondeur Brice Maso récompensa l’engagement de ses coéquipiers (1-1). Dans la foulée les charentais  répliquèrent par un corner rentrant au second poteau, executé par le meneur de jeu Angoumoisin (2-1 18e). Le score n’évoluera pas jusqu’à la pause malgré une domination de l’ACFC.

Au retour des vestiaires les deux équipes fonds peaux neuves avec de nombreux changements. Piqués dans leur orgueil les Villenavais rentrèrent sur la pelouse avec plus de détermination et d’impact physique. Cela fut payant à la 60e minute par un pressing haut de Brice Maso, poussant ainsi le gardien adverse à la maladresse sur son dégagement. Tout en profitant de ce contre le N°9 girondin enchaina un centre parfait pour son compère de l’attaque (2-2). La formation Villenavaise prit définitivement l’avantage à la 85e sur une  accélération fulgurante de leur ailier droit délivrant un centre millimétré conclut par son partenaire girondin (3-2).

Ce fut un beau spectacle offert au public bussacais venu en nombre voir ces deux équipes en pleine préparation, mais adeptes du beau jeu et pas avares de jolis gestes. Merci à vous messieurs

Merci également aux supporter des deux camps pour leur convivialité et leur sympathie.