Un dimanche au soleil

23 février 2015 - 14:48

FFCB 5 - 0 UA Cognac

Ce dimanche 22 Février le  F.F.C.B recevait de nouveau les rouges de l’UA Cognac en Coupe féminine des deux Charente. Les saintongeaises avaient à cœur de réaliser un bon résultat après deux matchs nuls en championnat face à cette même formation Cognaçaise (3-3 lors de ces deux confrontations).

Ce fut chose faite dés la 11e minute par Loralie Babaud. Une entame de match idéale pour les locales, qui plus est la meneuse de jeu Cerco-Bussacaise doubla la marque à la 21e, récompensant ainsi ses effort de porter le jeu des bleues vers l’avant. Toujours aussi entreprenante et laissant peu d’espace à leurs adversaires, Marion Richard triplera la marque sur un magnifique centre de Manon Hurier (32e). Dans la foulée les « gazelles » concrétisèrent cette main mise par Julie Babin sur un centre millimétré de Loralie Babaud, parachevant ainsi une formidable action collective (35e).

Au retour des vestiaires, Les bleues et noires ajoutèrent un 5e but sur une accélération de Jessica Clery (53e). Malgré de nouvelles occasions de part et d’autres le score restera inchangé jusqu’au terme de la rencontre.

Le F.F.C.B a su offrir une nouvelle victoire à ses fervents supporters, venu comme chaque dimanche en nombre croissant. Merci à eux !!!!

Compositions.

FFCB : Jessica Clery – Maeva Rousseau ; Prescilla Berlureau ; Camille Laroche ; Marie Turcato – Alexia Nadaud ; Loralie Babaud ; Julie Babin ; Mathilde Hervé – Manon Hurier ; Marion Richard. Rempl : Nathalie Coutsoumbos ; Jennifer ….. ; Fradon Mélanie. Ent : Ducoux Jean Philippe – Berlureau Xavier

UA Cognac : Alicia Lecomte – Gabrielle Tourrais; Léa Goimier; Julie Longueteau; Elodie Rochette – Amélie Menier; Capucine Roesler; Aurore Chauvet; Estelle Longequeue – Cindy Djamouh; Amélie Bureau. Rempl : Aurèlie Boydens. Ent : Patrick Boscmer