EQUIPE B - SAINT DENIS DU PIN

16 février 2015 - 16:43

Match de coupe aristide Metayer contre Saint Denis équipe qui évolue aussi en 3 division de district.Avec une équipe encore chambouler la réserve du CSB fait une bonne entame de match avec des contres rondement menaient mais ne concrétisent pas, à l'inverse de leur adversaire qui ouvre la marque à la 18 minutes. Loin d'etre abattu le CSB revient à la marque sur corner par l'intermédiaire de Damien. La fin de la mi temps se ponctue par l'exclusion de Joel suite à un mauvais réflexe. A 10 contre 11 la deuxième mi temps voit les bussacais résistaient grace à des belles interventions de Greg dans les buts.Saint Denis va marquer par deux fois en fin de match.Défaite 3 à 1. Il faudra faire plus pour ce sauver en championnat.Venir aux entrainements, etre dispo les week-end de matchs .

Résumé fait par Jean phi