Equipe C-Cercoux

9 février 2015 - 17:15

Equipe C ; victoire 4 à 0 hier soir contre La Clotte/Cercoux B . Une première mi-temps de toute beauté , les locaux maîtrisant le déroulement de la rencontre inscriront 3 buts , Christopher en premier , puis Thibaut le second et enfin avant la pause J-P(Lassere) et sans de belles parades du gardien visiteur l'addition aurait pris de l'ampleur !! Engourdies par le froid en deuxième mi-temps les Bussacais déjouaient leurs football laissant l'initiative du jeu à leurs adversaires . Mais la défense des rouges et noirs faisait front ,le retour sur le terrain de Christopher lui permettait de marquer 1 deuxième but et de porter le score à 4 à 0 . Fin de la partie !! Belle victoire , parfaite correction des acteurs .

Résumé fait par Kéké