Equipe B-Guitinière/Nieul

9 février 2015 - 17:13

Equipe B ; nouvelle désillusion pour cette formation (encore modifié ) , suite au super match de la semaine dernière on s'attendait à mieux des rouges et noirs .Face à un adversaire déterminé à ne pas perdre , les locaux se feront bousculer une bonne partie du match . Sur quelques soubresauts ils auraient put bénéficier d'un penalty pour une faute sur Nicolas dans la surface adverse , mais l'arbitre en décida autrement , contestations , énervements et pluie de cartons jaunes !! Contre toute attente Guitinères/nieul ouvrait la marque sur un tir détourné . Les locaux perdaient les pédales et du même coup leur stoppeur trop virulent envers l'arbitre , celui -ci vit rouge , et réduit à dix les Bussacais boiront le calice jusqu'à la lie en encaissant un deuxième but . Score final 0 à 2 ;défaite amère , qui laissera un gout d'injustice :!!!

Résumé fait par Kéké