CSB B- Chadenac

26 janvier 2015 - 15:56

Pour débuter cette nouvelle année les réservistes Bussacais avaient la lourde tache de recevoir le second du classement.Après un 1er quart d'heure difficile pendant lequel le CSB encaisse un but,une équipe solidaire, guerrière se réveille et Nicolas L remet les 2 équipe à égalité...A la pause 1-1.......Au retour des vestiaires le match s'équilibre , la défense Bussacaise reste solide et rigoureuse.A 15 minutes de la fin de la rencontre le buteur Bussacais de la 1ere mi temps reçoit un sévère tacle du n°5 visiteur....Résultat carton rouge pour le n°5 et  sortie sur blessure du joueur Bussacais.A la 85ème minutes suite à un coup franc,Cedric R ,en renard des surfaces, pousse le ballon au fond des filets.La réserve Bussacaise remporte ce match 2-1.On retiendra l'esprit d’équipe,la solidarité et le jeu proposé par l'ensemble du groupe.......Félicitations à tous....

A noté la belle prestation de l’arbitre de la rencontre