Matchs du weekend

3 octobre 2014 - 17:49

Ce weekend les 3 équipes masculines et l'équipe féminine seront présentes sur les terrains.

L'équipe A reçoit samedi à 20h St Yrieix en championnat. Une victoire est obligatoire pour relever la tète après  la défaite sévère contre Oléron. Une belle prestation est attendu de la part des joueurs du CSB afin de faire oublier un début de saison en demi teinte.

L'équipe B se déplace dimanche à Guitinière avec l'obligation de gagner et surtout de montrer un bel état d'esprit et un vrai esprit d'équipe. L'équipe sera très compétitive donc à chacun de montrer son vrai visage et pas d'excuse en cas de mauvais résultat.

L'équipe C se déplace samedi à Cercoux pour aller chercher sa 1ère victoire en championnat. Une semaine après un 1er duel en coupe les joueurs du CSB retrouvent ceux de Cercoux avec pour objectif du plaisir de la réussite et une victoire comme la semaine passée.

Enfin l'équipe féminine jouera son 1er match officiel après 2 premiers matchs gagnés par forfait. Elles se déplacent dimanche à Cognac pour aller chercher la victoire et prendre seule la tète du classement.