2ème journée de championnat

17 septembre 2014 - 19:24

Les 3 équipes auront à cœur de se rattraper et de se faire pardonner leurs derniers mauvais résultats. Un weekend difficile mais très intéressant attend les seniors du CSB.En effet l'équipe A se déplace à Oléron chez un candidat à la montée en fin de saison. Les joueurs auront à cœur de faire oublier leurs dernieres prestations en Coupe de France et voudront montrer leurs véritables visages malgré quelques absences. L'équipe B accueillera le voisin Montguyon et eux aussi auront beaucoup de choses à prouver afin de véritablement démarrer la saison. L'équipe C recevra en levé de rideau l'équipe A de Mirembeau.Une victoire est également nécessaire afin de valider les bonnes choses vues lors du 1er match.

A noter également le 1er match de l'équipe féminine, match qui aura lieu dimanche à Cercoux contre Cabariot.

Bon match à tous.