Le talent d'or et Révélation F.F.C.B saison 2015/2016

9 septembre 2016 - 15:17

En cette rentrée féminine en ligue (DHR), le Club Sportif Bussacais a tenu à récompenser le Talent d'or et la Révélation de l'année pour la saison 2015/2016.

Clarisse Delannoy, élue Talent d'or avec 55% des votes, a notamment fini la saison avec 18 passes décisives et 50 réalisations dont un mémorable décuplé lors du dernier match de championnat face à l'US Aigrefeuille (victoire finale 12-0).

Maeva Rousseau, élue Révélation de l'année pour la seconde année consécutive avec 32% des votes, a été un rouage déterminant au sein de la défense du F.F.C.B. Nous avons tous pu admirer son engagement défensif, sa folle pointe de vitesse et sa fulgurante progression en seulement deux saisons.

Deux exemples d'investissement et de don de soi dont nous devons tous nous inspirer, aussi bien chez les féminines que chez les garçons!!!

A qui le tour?

Merci à Fred Mahiques pour ce don et à LEOREM (Coutras) pour la confection de ces deux tenues.