Club Sportif Bussacais - ES Saintes 2

28 octobre 2015 - 11:58

Après seulement 6 matchs joués en championnat, notre équipe première se retrouve en mauvaise posture. En effet, avec 5 défaites et un nul, nos rouges et noirs sont classés avant-derniers de leur poule.

Ce samedi 31 Octobre à 20h, ils reçoivent Saintes, pour le compte de la 7ème journée.

Leurs adversaires pointent à la 6ème place avec seulement 8 points d'avance sur notre équipe fanion. Il est important de se mobiliser pour que nos joueurs connaissent leur première victoire de la saison, en championnat, et qu'ils puissent enfin lancer leur saison et retrouver la place qu'ils méritent.

Que ce soit les féminines, les jeunes, les un peu moins jeunes ou les équipes réserves; tout le monde doit être au stade pour les encourager et les aider à se relever de cette période difficile.

Découvrez l'affiche et le teaser du match ci-joint.

On compte sur vous pour que tout le monde se mobilise pour eux !