La boutique CSB/FFCB s’étoffe sur footeo!!!

30 août 2015 - 21:55

Suite à notre demande auprès de footeo, la boutique s'enrichie d'une gamme de sweat et tee-shirt à l'effigie du....FFCB avec en plus une coupe femme pour les tee-shirt!!!

Le code SUMMER10 vous offre 10 euros de réduction à partir de 50 euros d'achat jusqu'au 30 septembre. Le code SHIP lui vous offre la livraison gratuite.

Vous pouvez également commander d'autres articles hors CSB/FFCB comme des chaussures, equipements et textiles en tout genre!!!

Pour pouvoir les commander vous devez etre membre du site footeo csbussacforet.footeo.com (il faut cliquer en haut à gauche "rejoindre").

Nous restons à votre disposition pour plus de precision ou une aide personnaliser ( csbfooteo@laposte.net  ou ffcb@laposte.net)

Voici le lien: http://csbussacforet.footeo.com/shop/espace-club