Premier entrainement de la saison 2015/2016

28 juillet 2015 - 00:13

Aujourd'hui les seniors du CSB reprenaient le chemin de l'entrainement, malgré un nombre réduit de participants, (seulement une vingtaine pour 3 équipes), la séance fut fort agréable pour les coachs présents. Le sérieux , l'implication de chacun et le dépassement de soi donna le ton et l’état d'esprit de cette reprise. En maintenant ce cap sur les prochaines séances les joueurs du CSB pourront se lancer à l'assaut des matchs de préparation sereinement. La première étape étant d'aller chercher une victoire ce vendredi 31 Juillet à Ligniere Grande Champagne,club de 1ere division Charentaise (16), avec toujours dans le viseur le premier tour de la Coupe de France le samedi 22 Août  à Bussac à 20h contre A.L Saint Brice.

Bienvenue également à tous les nouveaux joueurs présents ce soir!!!

Pour connaitre l'agenda du CSB rendez vous sur ce lien: