Rencontre du weekend

13 février 2015 - 16:56

Ce weekend les équipes du CSB seront de nouveau sur les terrains pour porter fièrement les couleurs du club.

Commençons par les plus petits (U6-U7) qui vont chez un de nos proches voisins, Cercoux, pour un plateau (début 14h30) . Les U8-U9 ,eux aussi se déplaceront chez un voisin, ils vont faire un plateau à Chevanceaux (début 14h30) . Les 2 équipes des U10-U11 auront la chance de jouer une nouvelle fois à domicile, l'équipe A jouera contre Jonzac et l'équipe sera confronté au GJ de l'Estuaire (matchs à 10h30). Les séniors B joueront quand à eux à Bussac à 20h contre St Denis du Pin en Coupe Aristide Métayer.Enfin dimanche l'équipe féminine se déplace à Cabariot pour confirmer les bons résultats (match à 13h15).

Bon weekend à tous