Autre interview décalé celui de Fabien

12 février 2015 - 16:42

INTERVIEW DECALE DE

Présentation personnelle :

* 3 adjectifs qui te caractérisent le mieux ?

*Passionné (trop), rigoureux, rancunier (et vieux)

* Depuis combien de temps es-tu au club ?

*2ème saison (je ne compte pas mes lointaines jeunes années)

* Ton plus beau souvenir de football ? (TV ou Club)

*Saison 2013/2014 avec la montée en PL (CSB) ; coupe du monde 98

Point sur la saison :

* Comment caractérises-tu la saison de l’équipe 1ère ?

*Mi-saison décevante (manque de cohésion : ça fait phrase toute faite mais je crois que c’est le cas)

* Ton objectif personnel ?

*Ne pas abandonner mes potes sur une descente immédiate….Avoir la conviction match après match d’avoir donné le maximum (c’est déjà plus le cas mais je vais me rattraper c’est promis)

* Un pronostic pour la fin de saison ?

*1 titre de "championne" pour les filles et maintien des équipes A et B

Si tu étais :

* Un joueur de football connu ?

*Pauleta

* Une équipe ?

*Je ne peux pas être une équipe seul…mais si je devais choisir ce serait Man U

* Un sportif connu autre que footballeur ?

* Edgar grospiron

* Un livre ou un journal ?

* Je suis Charlie (non c’était simplement pour l’actualité), plus terre à terre : Haute Saintonge, principalement pour consulter les commentaires des clubs qui nous entourent. Pas très intellectuel j’admets, pardon.

* Une chanson ou un chanteur ?

* Red Hot Chili Peppers

* Une voiture ?

* 405 pijot (qu’est-ce qu’on était bien dans cette caisse).

Parlons du groupe 1ère un petit peu :

Selon toi qui est (donne un nom)

* Le ballon d’or ?

*Mon capitaine (pour l’ensemble de son œuvre) et je rajouterai Jumeau (Antho.) et Andy si je peux en nominer plusieurs

* Le ballon de plomb ?

* Quoache et Pierrot : parce qu’il faut nominer quelqu’un, pour votre longue saison l’an passé. ! (certes due à des blessures dont vous vous seriez bien passé)

* Le bourrin ?

* Tom : souviens-toi l’été dernier…Ah non pardon je m’égare, souviens-toi Jarnac (et qqes autres aussi)

* Le fils du coach (fayot) ?

* Moi-même : toujours dans les discussions d’avant et après match (je me dis que c’est dû à ma « jeunesse » et à mon « expérience)

* Le plus stylé ?

* Vestimentairement : Adri. Le faux VRP

* Footbalistiquement : désolé cap’ tain encore toi pour tes cris à la sharapova quand tu vas au contact et pour tes feintes de corps

* Le paresseux ?

* Ben : te repose trop sur tes acquis malheureusement

* Le râleur ?

* Re moi-même (pas besoin d’explications)

Un petit message pour finir à passer à ton coach, un coéquipier ou aux dirigeants ?

* Hou hou, vous êtes là... ? Il est l’heure de se réveiller, le championnat est commencé.

A mes coachs, dirigeants et supporters : désolé d’avoir à vous présenter un si triste spectacle en ce début de saison malgré votre investissement et votre présence.

(A mes coachs : vous n’êtes pas seuls au club, déléguez et gardez votre énergie.)

A mes coéquipiers : je pense que le moment est venu de se sortir les doigts du cul, de penser que nous pratiquons un sport collectif et que la finalité ne se trouve pas uniquement dans l’apéro d’après match. Soyons solidaires à tout moment, remettons-nous en cause perpétuellement, faisons les efforts les uns pour les autres et sauvons-nous en fin de saison pour ne pas anéantir le travail de l’an passé (la fête en sera plus folle) et pensons aussi à ceux (et ils sont nombreux) qui continuent à nous suivre et croire en nous en dépit des mauvais résultats.

GO CSB