Equipe A défaite 1-0 à Saint Yrieix

9 février 2015 - 17:06

Match qui laisse encore des regrets contre une équipe à notre porté. La 1ere mi-temps fut indigne et catastrophique pour une équipe de PL. Face à une équipe du CSB sans envie pendant les 30 premières minutes St Yrieix ouvrit le score sur un coup franc.Le dernier quart d'heure vit les Bussacais réagir en se procurant une occasion. Au retour des vestiaires on vit une tout autre équipe avec de l'envie et de la détermination. Malgré plusieurs occasions franches et un poteau à la dernière seconde le CSB ne réussira pas à égaliser. Dommage que l'on joue que 45 minutes par rencontre. Pour les 2 prochains matchs à domicile, il faudra se faire violence collectivement pour prendre des points contre les 2 ténors du championnat.