F.F.C.B - UACognac une rencontre au sommet

5 février 2015 - 14:41

MATCH AU SOMMET DANS LE CHAMPIONNAT A 11 : BUSSAC/CERCOUX – COGNAC.

Les 2 premiers du Championnat s'affrontent ce weekend : Bussac/Cercoux reçoit Cognac.

Les 2 équipes sont à égalité à la 1er place (16pts) et invaincues (3v ; 2n). Ce match verra la meilleure attaque de Cognac (25 buts marqués) en face à face de la meilleure défense de Bussac/Cercoux (7 buts encaissés).

Ce match promet  donc d'être spectaculaire, la preuve au match aller les 2 équipes se sont quittées sur le score de 3-3, les deux équipes développant du beau jeu .Rencontre peut être décisive pour la suite du championnat ?

Le match a lieu au stade André Fretel à 15h à Bussac Foret.

Les autres matchs de la poule offrent des confrontations aussi serrées : Cabariot (4eme) reçoit EF Saintonge/ Jonzac (3eme) et La Rochelle (6eme) reçoit Rochefort (5eme).

Championnat à 8 : derby charentais maritime : Aulnay (6eme) reçoit Saujon (2eme) ; Ecoyeux (3eme) reçoit les charentaises de Segonzac (4eme).

Eric Cornier

Président Commission Féminine