Nersac - CSB

25 janvier 2015 - 11:19

Le premier déplacement de l'année 2015 pour l'équipe fanion n'avait rien de facile. En effet dans la course au maintien en PL la victoire était obligatoire pour les deux équipes. Avec des conditions climatiques difficiles et un terrain très gras et sableux l'entame de match a été nettement en faveur de Nersac qui se procura plusieurs occasions mais buta sur le gardien ou sur les poteaux....En milieu de 1ere mi temps le CSB se procura une 1ere occasion mais l'attaquant du CSB buta sur le gardien adverse....La fin de 1ere mi temps fut plus équilibré et à la pause le score était de 0-0....Le début de seconde mi temps fut à l'avantage des joueurs du CSB et suite à un corner Thomas en renard des surfaces a ouvert le score. Quelques minutes plus tard sur un contre Guillaume ( de retour après une longue blessure) seul face au but doubla la mise pour le CSB....En fin de match à la suite d'une action collective nico pour son retour au club marqua le 3ème but de la rencontre...Féliciation à tous pour cette victoire et merci aux suporters venus pour ce match...A noter la très bonne prestation du trio arbitral....