Résumés des matchs du weekend

21 septembre 2014 - 21:05

EQUIPE A : En déplacement chez un des favoris à la montée en Ph les Bussacais avaient beaucoup à craindre après le très mauvais match de la semaine d'avant et un groupe privé de plusieurs joueurs..Grace à un état d'esprit retrouvé et des bonnes phases de jeu les Bussacais ont fait jeu égale avec Oléron.Les bussacais se créaient la premiere occasion franche mais le gardien local sauvait son équipe.Sur un ballon mal dégagé par les visiteurs Oléron prenait l'avantage.Les Bussacais se procuraient une nouvelle occasion franche mais le gardien gagna de nouveau son duel.A la reprise sur un mauvais alignement de la defence visiteuse Oléron marqua le 2ème but.Jusqu'à la fin de la rencontre les visiteurs poussaient mais la défense et le gardien local gardaient leur but inviolé.Il faut continuer à travailler et etre beaucoup plus réaliste devant le but afin de pouvoir gagner les matchs.

EQUIPE B : Résumé fait par Kéké.Défaite 4-0 contre le voisin Montguyon.Très petite prestation de la part des Bussacais affligeants dans beaucoup trop de domaines.

EQUIPE C : Résumé fait par Fred C.  C’est avec un peu d’appréhension que les deuxièmes réservistes bussacais accueillaient, ce week-end, l’équipe A du Canton de Mirambeau, une des favorites à l’accession en troisième division.
Cependant, la réputation de l’adversaire n’a pas empêché les rouge et noir de faire preuve de courage et de développer un football assez agréable.
Rarement inquiétés (sauf sur quelques coups de pieds arrêtés), les locaux auraient même pu l’emporter si un but ne leur avait été inju...stement refusé, après l’intervention du juge de touche mirambeaulais.
Le match nul est donc amplement mérité pour les bussacais, qui ont fait preuve d’un état d’esprit irréprochable.
Score final :
CSB C : 0 – Canton de Mirambeau A : 0