3ème tour de coupe de france.

14 septembre 2014 - 19:50

Pour ce 3ème tour de coupe de france le CSB se déplacait à Chef Boutonne.Est ce la pression de jouer pour les maillots ou alors de s'etre vu trop beau qui a provoqué un tel naufrage collectif et individuel?Résultat defaite 2-0.Très mauvais match du CSB contre une très belle équipe du FC Boutonnais.Sans complexe les locaux ont dominé le match face à une équipe du CSB sans envie sans détermination et très pauvre techniquement.Malgré un non match total le CSB encaissa le 1er but à la 80 ème minute alors que juste avant le CSB venait de manquer une très grosse occasion de but.Félicitaion au FC Boutonnais qui mérite entièrement sa qualification.Bonne chace à eux pour la suite de la compétition et une grosse réaction est attendu dès le weekend prochain de la part du CSB lors du deplacement périlleux à Oléron.