1ere journée de championnat

8 septembre 2014 - 19:49

Ce weekend avait lieu la 1ere journée de championnat pour les 3 équipes du CSB.

Pour son retour en ligue le CSB a gagné 2-0 contre une belle équipe de nersac.La première mi temps fut dominé par les visiteurs mais sur une erreur à la "ruffier" du gardien visiteur le CSB ouvrait la marque par Nicolas.Apres la mi temps et après un changement tactique les locaux accomplissaient une belle 2ème mi temps avec à la clé un but d'Adrien à la suite d'un beau mouvement collectif.Félicitation aux 14 joueurs pour cette victoire acquise dans la difficulté mais avec une très belle envie.

Concernant les 2 autres équipes les résultats n'ont malheureusement pas été au rendez vous 1 défaite pour l'équipe B 2-0 à Chadenac et une courte défaite 1-0 de l'équipe C chez le voisin Clérac.On attend de bien meilleurs résultats pour les 2 équipes,elles en ont largement les moyens.....il manque juste un petit peu de sérieux et de motivations....

Le weekend qui arrive sera marqué par le 3ème tour de coupe de France avec un déplacement très périlleux à Chef Boutonne contre le FC Boutonnais.Les 2 clubs viseront la victoire et surtout les maillots,chose qui n'est pas arrivé depuis très longtemps au CSB.